OK
Accueil > Communauté > Forum Général

A la découverte de : *** CHART365 ***.



angeloysse angeloysse
31/01/2017 13:27:15
0

@mea109
cela doit faire un mois que tu utilises CHART365
as tu fais quelques trades ??
qu'est ce que CHART365 a changer dans tes analyses ??





  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/01/2017 13:11:03
3
Webmaster ABC
OK et merci.


Coco85
Hooo….Je comprends maintenant pourquoi il y avait de si belles courbes !

  
Répondre
Coco85 Coco85
31/01/2017 11:51:31
3
Bonjour MCM


« je ne trouve pas l’offre d’essai de 15 jours. » dis-tu ?
Peut-être que tu confonds ?
N’aurais-tu pas vu ça sur un site de rencontres ???
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
31/01/2017 11:34:44
1
il n'y a pas d'offre d'essai, mais des promos assez importantes sur les abonnements.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/01/2017 11:22:41
1
Bonjour tout le monde
L’ami Coco85 m’a convaincu de la suprématie de Chart 365.
Mais avec le lien, je ne trouve pas l’offre d’essai de 15 jours.
Comment faire pour y adhérer ?
Merci de votre réponse.

Message complété le 31/01/2017 11:24:49 par son auteur.

Ou alors, c’est l’offre à 3 mois payée 2.5 mois ?

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
31/01/2017 10:59:44
2
merci !

on a prolongé l'abonnement de quelques jours pour pas qu'il y ai de coupure
  
Répondre
Coco85 Coco85
31/01/2017 10:48:58
2
ABC nous offre la possibilité avec CHART de changer les couleurs des graphes : fond noir par exemple.
C’est très beau, surprenant, esthétique, bref, Modigliani n’aurait pas fait mieux.
Le problème, pour moi, c’est que je n’ai pas une très bonne vue (c’est l’âge, ma pov dame !).
Définitivement, je choisi le fond blanc, classique, qui me donne des courbes plus lisibles et plus précises.


A chacun son truc !
  
Répondre
Coco85 Coco85
30/01/2017 17:06:42
3
Ça tombe très bien, cette promo !


Je me suis réabonné pour 3 mois. Mon chèque est à la poste !


Alors, ne coupez pas !!! Ne coupez pas !!!
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
30/01/2017 13:15:02
2
Pour ceux qui souhaitent franchir le pas, on lance une promo pour 15 jours à l'instant :

http://www.abcbourse.com/graphes/prochart_soldes
  
Répondre
mea109 mea109
30/01/2017 12:22:39
3
bonjour bonjour ayant pu aussi profiter de chart 365; je confirmes tout ce qu' a dit Coco
le passage des graphs "normaux" d'ABC a ceux de chart 365 easy finger in the nose


encore merci a ABC bourse et a Coco

syl
  
Répondre
Coco85 Coco85
30/01/2017 11:38:14
5
Tout d’abord, un grand merci à toute l’équipe de ABC Bourse pour m’avoir permis d’essayer cette très belle application.
J’avais promis de dire sur ce site ce que je pensais de la version PRO. Tâche délicate !


La prise en main est assez simple. Généralement, quand on se dit « Comment faire pour ..... », on cherche un peu, et on trouve toujours. Et on se dit « décidément ils ont tout prévu ! ».
La version CHART365 est un complément à la version classique et ne traite que des graphiques et des news des sociétés que l’on étudie. Pas d’accès aux forums ou aux M.P. et c’est tant mieux.
Pas de pub ! Toute la place est réservée aux graphiques.
Quand on veut afficher un graphique d’une société, on a accès aux 5 listes définies dans la version classique et, en plus, aux listes des valeurs spécifiques comme les actions du CAC40 ou du SBF 120 ou des indices mondiaux, etc... C’est pratique.
Important : quand vous affichez un graphe sur lequel vous avez travaillé, vous retrouvez tous vos tracés, vos indicateurs tels que vous les avez enregistrés dans la version classique, et vous pouvez les modifier à votre guise.
La grande nouveauté que j’ai beaucoup appréciée est la possibilité d’afficher jusqu’à 4 graphes sur la même feuille, concernant 4 valeurs différentes (ou non) sur des durées différentes (ou non), graphes mis à jour en permanence en cours de séance.
Il faut bien apprendre à se servir des possibilités d’enregistrements (« Enregistrer », « Nouveau », « Gérer ») pour profiter des combinaisons de graphes qui vous conviendront. Ce n’est pas évident pour tout le monde, mais c’est indispensable pour profiter de la souplesse du système.
Les deux versions ont évolué parallèlement, si bien que l’on peut dire que presque tous les graphiques sont réalisables d’une façon identique. Il est certain que CHART 365 apporte un confort dans son utilisation. La possibilité d’avoir plusieurs graphes sur la même page permet des comparaisons qui n’étaient pas réalisables dans la version classique.
CHART 365 évolue de la même façon que la version classique, des améliorations sont effectuées quelquefois sur des détails, ou sur des choses plus importantes.
J’ai toujours eu des réponses à mes suggestions et j’en remercie l’équipe chargée de l’évolution de CHART 365. Il reste bien sûr des évolutions à réaliser, soit sur des choses peu importantes soit sur des points difficiles à programmer.
Je suivrai avec beaucoup d’intérêt ces évolutions en me réabonnant à la version PRO.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201701311327 563276

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste